Il y a un parfum de revanche dans l’air du Plessis-Robinson ce samedi 25 février. Un mois après la défaite de nos lutins face au Racing Plessis pour leur tout premier match, les voilà de nouveaux opposés aux ciel et blanc ainsi qu’au Stade Français et à Vélizy. Trois rencontres en une seule après-midi, encore une nouveauté pour nos joueurs qui devront fournir trois fois plus d’efforts que d’habitude !
Alexandre, Thomas, Augustin, Jules, Léopold et Hugo sont les fiers guerriers de la journée, et le premier match les oppose au Stade Français. Malgré une très belle partie, les petits perdent 5 essais à 2, et ont à peine le temps de récupérer leur souffle.
Ils doivent enchaîner leur deuxième match, avec le renfort essentiel d’Hugo, absent lors du premier match. Les lutins remportent leur premier succès de la saison 7 essais à 6 face à Vélizy ! Emmenés par Jules, capitaine exemplaire du jour, les lutins ont su résister face à la belle remontée de leurs adversaires en fin de match.
Ils ne peuvent pas être plus confiants et motivés pour aborder leur dernier match, face au Racing Plessis. Nos guerriers font jeu égal avec leur adversaire en début de match et sont menés 2 à 1 à la mi-temps. Malheureusement le Racing accélère en deuxième période et gagne le match 6 essais à 2.
Malgré la défaite, l’équipe a le moral et a même assez d’énergie pour une dernière mi-temps amicale face au Racing, ce qui a ravi les nombreux supporters présents.
Le goûter servi vient conclure en beauté cette après-midi rugbystique. Prochain rendez-vous : le tournoi de Rosny le 25 mars !
Alexandre